• Présentation

    Bonjour à toutes (et à tous), je m'appelle Vanessa Laguera, et j'ai 21 ans. J'ai créer ce site pour (surtout) poster des croquis de mode, mais aussi des designs de boucles d'oreilles (percées et clip). Je n'ai pas les oreilles percées, donc j'ai souvent du mal à trouver des boucles d'oreilles à clip avec un prix raisonnable, donc je me suis mise à en créer. Sachez tout d'abord que vous pouvez modifier une paire de boucles d'oreilles percées, et la transformer en clip. Ce site est également un site de discussion et de partage. Je pèse 75 kg, mais je n'en ai pas honte, (cela m'a pris du temps avec toutes les remarques et le harcèlement que j'ai subies à l'école,) mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde (surtout celle qui pèse entre 80 et 100 kg (voir plus) ), donc je veux avant tout vous dire que vous ne devez pas avoir honte de votre poids, mais je sais que c'est assez difficile à réaliser, donc je vous donnerais souvent des astuces pour paraître plus mince (que ce soit avec les vêtements, ou les boucles d'oreilles, et oui, les boucles d'oreilles sont aussi importantes, elles peuvent vous affinez le visage). Dernière petite info, je vous mets le lien d'un produit vraiment bien, je ne peux pas dire que c'est vraiment un produis minceur, mais c'est tout comme, sauf que vous pouvez continuer à vous faire plaisir (gâteaux sucrées... bien sûr sans exagération). Il permet de réguler votre poids, et d’accélérer la digestion, honnêtement beaucoup de personne l'aime beaucoup, et il a de très bons avis, je ne l'ai pas encore essayer, (mais une amis à moi l'a essayait, et j'ai vraiment était étonné du résultat) mais ça va pas tarder, je vous tiendrais au courant. Donc voilà le lien du produit : https://blacklattefrance.registrohinode.site/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :